lundi 24 mars 2014

Présentation de la box Aksebo du mois de mars

Eh oui, je l'ai recu ce matin...
Voici donc la réception du mois :

Tout d'abord une vue globale :


Viennent ensuite les petits "cadeaux" (qui sont trés sympas je trouve...)
Il y a donc 4 sachets de thés (Thé vert _ menthe- épices, Gingembre Orange à la cannelle,  Sweet Chai (que je ne connais pas du tout car je bois trés trés rarement du thé) et menthe-citron vert) plus un porte livre et des petites pinces animaux pour les filles (que vous pouvez apercevoir sur la photo du dessus).


Ensuite des petits livrets et un magazine (sur le Japon), donc un pour moi et un pour les filles


 Les livres pour les filles :
- Wakor, le chasseur des falaises blanches d'Anie Politzer (Ed. Gulf Stream Editeur) pour ma grande. C'est un livre sur les enfants de la préhistoire dans le Sud-Ouest de la France
- Mais qui est ce dino ?  qui fait découvrir les dinosaures aux enfants avec des "replis" d'images et qui est vraiment trés mignon je trouve.


 Et ensuite, les deux romans pour moi :
- Le Rêve de Colomb de Jean-Marie Soudey (Ed. Le Serpent à Plumes) qui est un roman (J'ai pas bien compris l'histoire mais bon, on verra bien, j'aime bien aussi faire de nouvelles découvertes)
- C'est toujours les autres qui meurent de Jean-Francois Vilar (Ed. Babel) qui est un polar (et qui m'a déjà pas trop mal intéressé au vue de la 4e de couverture).


Donc, encore une fois, une bien belle réception (même si il faut que je regarde pour enlever "famille" pour que ca soit pas systèmatique qu'il y ait quelque chose pour les filles mais juste pour moi (bah oui, c'est ma passion à moi lol).

Voilà donc tous les articles recus.
Vous pouvez bien entendu aller voir sur le site pour vous inscrire ^^ C'est par ici : Box Aksebo

Vous pouvez également retrouver la réception de la box en vidéo (à partir de demain car c'est super long à charger...)

@ Pluche pour de nouvelles aventures livresques :)

Et la présentation en vidéo, ici :



@ Pluche pour de nouvelles aventures livresques :)

1 commentaire: