dimanche 18 janvier 2015

La faille de la nuit _ Mercy Thompson T8


 Quel plaisir de retrouver Mercy et Adam. Ce fut encore une fois un tome que j'ai apprécié.
A la suite de violences de son petit ami, Christy, l'ex-femme d'Adam débarque chez lui et Mercy. Et là... je dois dire que je tire mon chapeau à Mercy. En effet, quelle femme se tairait en voyant l'ex-femme de son mari débarquait et prendre ses aises comme si c'était toujours sa maison ? Hormis le coup du bleu (qui m'a bien fait rire), je dois reconnaitre que j'aurais été nettement moins calme.
Mais comme toujours, rien n'est simple avec Mercy.
J'ai trouvé Mercy plus mature et tenant ses responsabilités de compagne de l'Alpha avec intelligence, que ca soit concernant ses problèmes personnels aussi bien que ses problèmes de meute. Elle sait qu'elle n'est pas encore acceptée par tous et en tient compte.

En bref, des personnages toujours aussi agréables et une histoire palpitante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire