dimanche 5 juillet 2015

Ninette prends une page de plus (écrit+vidéo)

Coucou les doudous ^^
Eh oui, la semaine dernière, j'ai pris un an de plus snifff :(
Mais pour l'occas, j'ai de supers amis qui m'ont plus que gâtée. Voici donc mes supers cadeaux...

Alors, tout d'abord, voici les cadeaux offerts par ma copine Sophie (alias LaBlonde du blog Evening Story) qui s'est éclaté :

Tout un tas de jolis petits paquets rangés dans ce magnifique sac

Et le tout en suivant les petits post-it numérotés
 (Utile pour boire une bonne bière)

 (Tout un tas de post-it pour noter mes idées)

 (une petite lampe de chevet à led "qui m'aidera pour mes lectures nocturnes")

 ("Au lieu d'avoir des soucis, tu auras des peurs" _ parce que mes filles adorent planter des soucis)

 Un joli petit cochon qui s'allume

 ("Tu ne pourras plus dire que j'explose ton budget" _ non, mais ma PAL, ca, c'est pas encore gagné...)

 (L'homme parfait pour m'accompagner dans mes lectures)

 ( "Vengeance f.s : action de rendre le mal pour le mal !" Tout ça parce que je lui ai offert une magnifique petite vache pour son anniversaire...)


Un magnifique bracelet offert par ma "Choupette"


Et ensuite, on attaque les livres :p

Delirium, livre 3 (offert par un collègue, le chéri de Chichi) 

Le cadeau de mon homme (bon, j'avais fait simple j'avoue... je lui avais donné le titre)

 Deux livres qui me faisaient envie, offerts par mon collègue : L'emprise de Marc Dugain et le 3e tome du "Pensionnat de Mlle Géraldine" : Jupons et poisons

Et un petit cadeau de moi à moi (bah quoi... faut bien en profiter un peu aussi non ?)

Vous pouvez également retrouver tous ces beaux cadeaux présentés en vidéo ici :



@Pluche les doudous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire