jeudi 29 octobre 2015

Je(u)dis, je lis #29





Hello les doudous. Cette semaine, je vous propose un "Je(u)dis, je lis" un peu spécial. En effet, mes lectures sont plutôt chaotiques et donc, n'avancent pas.

En fait, il n'y a pas de lectures passées. Why ? Alors, tout simplement parce que j'avais commencé "Mort sur la Tamise" de Deborah Crombie mais il comporte de nombreuses références à "La loi du sang" (l'autre livre de D. Crombie qui se trouve dans ma PAL et qui faisait partie de la Semaine pour un auteur). J'ai donc décidé  de mettre "Mort sur la Tamise" de côté et de commencer "La loi du sang", qui est donc ma lecture en cours. Par contre, je n'ai pas beaucoup lu mais ce n'est pas l'envie qui me manquait... vous imaginez que c'est encore plus frustrant...
Je me suis donc préparé une "petite" liste de mes prochaines lectures :

- Mort sur la Tamise de Deborah Crombie(bah oui, je vais le reprendre aprés...)
- Malenfer 3 de Cassandra O'Donnell(que je suis trop trop trop contente d'avoir reçu en SP)
- 4 racines blanches de Jacques Saussey (que je comptais commencer avant la fin du mois mais bon... c'est un peu raté hein je crois...)
- Trainée de poudre de Patricia Cornwell
- Rapt de nuit de Patricia MacDonald.
On va déjà tenter durant la semaine qui vient d'avancer au maximum dans ces lectures et on verra pour la suite (sans compter que ca ferait faire un bond dans ma baisse de la PAL...).

Et vous ? Que lisez vous aujourd'hui ?
N'hésitez pas à venir partager vos lectures passées, présentes ou futures avec nous :)

@Pluche les doudous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire