mercredi 4 novembre 2015

Les p'tits nouveaux de la PAL (octobre)


Bonsoir les doudous ^^ Ca y est, le mois d'octobre est (enfin) terminé. Je vous propose donc voir les nouveautés qui sont arrivées (et vite ressorties pour certaines) dans ma PAL.

Je vous le dis : tout n’est pas si parfait qu’on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma sœur Leah, la perfection incarnée – mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d’affaires incroyablement ennuyeux – découvre du jour au lendemain : 1) que Bob la trompe ; 2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal ; 3) qu’elle est le suspect nº1 dans cette affaire ! C’est là que j’entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l’exigent. Mais je vous avoue que l’enquête s’annonce difficile. Et cela ne tient qu’à un minuscule petit détail : ma sœur et moi on ne s’entend pas, mais alors pas du tout…



Moi, Sophie Katz, j'adore jouer les détectives amateurs — surtout depuis que j'écris des polars ! J'ai d'ailleurs quelques enquêtes réussies à mon actif... Et pour celles qui ne me connaîtraient pas, sachez que je refuse rarement de rendre service à une amie. Alors quand Melanie m'a demandé de suivre Eugene, son mari un peu trop cachottier à son goût, je n'ai pas hésité. Mais j'étais loin d'imaginer que cette filature virerait au cauchemar : Eugene s'est fait écraser en sortant d'un bar. Et Melanie, persuadée qu'il s'agit d'un meurtre, a engagé un détective privé : Anatoly Darinsky, mon ex. Résultat : je vais devoir faire équipe avec lui. Moi qui espérais l'oublier, c'est mal parti !




Bientôt trente ans ! N'est-ce pas le moment de se ranger un peu et de mener (enfin) une vie d'adulte ? C'est forte de ces bonnes résolutions que moi, Sophie Katz, je me suis mis en tête de tirer un trait sur mes activités de détective privée amateur - qui on peut bien le dire ne font pas très sérieux et me mettent souvent dans des situations abracadabrantes - et de m'acheter une maison dans le très chic quartier de Ashbury Heights à San Francisco, afin d'y vivre auprès de mon cher et tendre, le bel Anatoly Darinsky...Sauf que... Sauf que l'agent immobilier chargé de me faire visiter la maison de mes rêves n'est autre que mon ex-mari et que le jour de la signature de contrat j'ai retrouvé le corps sans vie du propriétaire dans la chambre à coucher ! Quelque chose me dit que la vie rangée de mère de famille ce n'est pas pour toute suite !


Mauvaise publicité pour l'hôtel de luxe envahi par les touristes ! Le pantalon sur les chevilles, le Père Noël est retrouvé assassiné dans un sordide cagibi juste avant le traditionnel goûter d'enfants. La direction impose la discrètion, mais le commissaire Erlendur ne l'entends pas de cette oreille. Déprimé, assailli par des souvenirs d'enfance douloureux, il s'installe dans l'hôtel et en fouille obstinément les moindres recoins...









Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
- rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron
- faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)
- trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)
- régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…
Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.



Je suis juste trés très heureuse d'avoir reçu ses deux services presse car j'adore ses deux auteurs. Un grand merci donc à Thomas Andrew et la maison Sidh Press ainsi qu'à Cassandra O'Donnell et la maison Flammarion Jeunesse. Par contre, petit message à tous les deux : je veux les suiiiiiites de Cupidon et Rebecca !!!


L'amour adore s'amuser avec le destin...
Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffit d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Qui a dit que rencontrer l'amour était sans danger ?

Certainement pas Glen...

Date de sortie : 7/10/15





 Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres magiques...

Gabriel et Zoé perceront-ils enfin les mystères de la forêt magique Malenfer ?

Date de sortie : 4/11/15




Et voici l'article vidéo (désolée pour ma tête, la journée n'a pas été top... d'où les petits cafouillages verbaux également)...




Et voilà !!! Vous savez tout. Et vous ? Votre PAL a-t'elle accueilli de nouvelles arrivées ?

@Pluche les doudous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire