samedi 12 décembre 2015

Samedi, ca donne envie #7






(Re)Bonsoir les doudous ^^
Bon, maintenant, vous commencez à connaître le principe de cette séquence mais pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, voici le principe... trés simple : ma PAL a beau descendre, ce n'est malheureusement pas le cas de ma wish-list. Je vous montre donc chaque semaine, un livre qui en fait partie. Ainsi, si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis et si vous ne l'avez pas lu, peut être qu'à vous aussi, il vous donnera envie.
Voici donc mon choix de cette semaine, qui est un peu particulier car c'est une future sortie (la semaine prochaine) mais il est d'ores et déjà prévu qu'il arrive trés trés vite (dés le lendemain en fait) dans ma PAL (où il ne restera certainement pas trés longtemps non plus).




Quelques infos :

Auteur : Thomas Andrew
Editeur : Sidh Press
ISBN :  978-2373870275
Prix :
 * Version papier : 16€
 * Version numérique : 5,99€

Résumé :


Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort. 
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences ! 
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !
 
Pourquoi il me fait envie : 
 
Alors... tout simplement... parce que j'ai A-DO-RE le tome 1 (Cupidon mortel, dont vous pouvez retrouver mon avis ici et que j'ai énormément envie de suivre les aventures de notre ectoplasme préféré, Drek Carter. Donc... juste un petit conseil... jetez vous dessus. Il sort le 16 décembre !!!
 
 
 



2 commentaires:

  1. Faudrait déjà que je lise le 1...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah alors... n'hésites pas !!! (Et en plus, j'avais adoré ma rencontre avec l'auteur qui est adorable)

    RépondreSupprimer