jeudi 17 mars 2016

Je(u)dis, je lis #43





Hello les doudous ^^
On est jeudi... et donc, je vous dis ce que je lis.

- Mes lectures passées

En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

J’aurais préféré une initiation en douceur, mais le destin en a décidé autrement !

Mon avis : je suis navrée de dire que je n'avais pas la tête à ma lecture et donc, je ne suis pas rentrée dedans. Ma chronique (ici) est donc totalement provisoire en attente d'une relecture plus attentive.

- Ma lecture en cours


Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien...

- Mes prochaines lectures

- Les ailes d'émeraudes, T2 d'Alexiane De Lys
- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
- Hors de portée de Georgia Caldera

Et vous ? Que lisez-vous de beau ?
Pour info, je pars demain matin pour Livre Paris. Promis, je vous ferais un bel article ainsi qu'une belle vidéo.

@Pluche mes doudous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire