jeudi 14 avril 2016

Je(u)dis, je lis #47





Hello les doudous ^^
On est jeudi et le jeudi, je vous dis ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je compte lire.

Mes lectures passées

Vu que j'ai passé du samedi au mardi (avec Disney du dimanche au mardi soir) à fêter mes 15 ans avec mon mari, bah vous vous doutez bien que je n'ai pas beaucoup ouvert de livre cette semaine...


Aluna vit dans l’ombre, c’est une paria. Elle est née jumelle, synonyme d’arrêt de mort depuis qu'un être mystérieux, le Régisseur, règne en tyran sur son monde.
Seulement, lorsqu'elle brise un interdit ancestral par accident et ravive ainsi un ancien conflit avec le royaume voisin, elle se retrouve au centre de toutes les attentions.
Elle devra alors faire un choix pour maintenir la paix. Y arrivera-t-elle sans trahir son secret ?

Mon avis : bien qu'il s'agisse d'une relecture, ce fut vraiment une redécouverte et j'ai beaucoup aimé les personnages d'Aluna et Willan.

Ma lecture en cours


Les affrontements sont terminés, le calme est revenu sur Cristallia.

À Goran, tout a changé pour Willan, l’héritier du trône, qui est sur le point d’être couronné et de choisir sa reine. Elena est la candidate idéale et use de ses nouveaux pouvoirs pour faire enfermer son beau-père.

Beth se retrouve seule et, persuadée que seule son autre sœur peut libérer son père, refuse de croire à sa mort et se lance dans une quête visant à la retrouver.

Vous pensiez tout savoir d’Iriah ? Vous vous trompiez... 

Mes prochaines lectures

- Les ailes d'émeraude, T1 d'Alexiane De Lys
- Les ailes d'émeraude, T2 : L'exil d'Alexiane De Lys
- Les Kergallen, T1 : Thaïs d'Aurore Aylin
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire