jeudi 8 septembre 2016

Je(u)dis, je lis #52



Coucou les doudous ^^
Pas de blabla aujourd'hui (désolée, journée marathon, j'suis un peu H.S), on part donc directement sur mes lectures de la semaine.

Mes lectures passées

Clarissa s'ennuie à Londres et sa vie sentimentale est une catastrophe. Jusqu’au jour où elle rencontre Thomas, un jeune veuf, héritier d'un délicieux manoir Tudor. Le mari idéal, ou presque : il habite avec ses deux vieilles tantes, Olwen et Gwyneth. Elles ont l'air plutôt inoffensives, avec leur jupe en laine et leurs croquenots... Qui oserait soupçonner ces deux adorables vieilles chouettes de manigances diaboliques ?

Mon avis : Très peu aimé. Je vous explique pourquoi dans ma chronique ici.





Quand Nathalie, l'institutrice, rencontre Adrien, le grand maître d'échecs, au bistrot la Bohème, le courant passe immédiatement. Il y a de la romance dans l'air - jusqu'à ce que la vie se charge de mettre leur cœur à l'épreuve...

Mon avis : Une nouvelle très sympathique, je vous en parle ce week-end dans ma chronique.







Belle-mère et autres galères

Depuis la mort de mon père et de ma belle-mère, Éric et moi, on est devenus les tuteurs légaux de mon petit frère. Même si les vampires ne sont pas vraiment faits pour être parents, je me sens prête à relever le défi ! Si seulement je n’étais pas hantée par le fantôme de ma belle-mère. Elle est encore plus tête de mule et agaçante qu’avant, et elle est convaincue que je suis la cause de tous ses malheurs !

Mon avis : Un tome que j'ai un peu moins aimé. Je vous en parle ce week-end.




Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

Mon avis : Un livre que j'ai adoré et dévoré. Je vous en parlerais plus longuement dans ma chronique.


Ma lecture du moment

J'ai terminé "Le loup réticent" cet aprés-midi donc je n'en ai pas encore véritablement commencé mais je débute ce soir "Vampire et indésirable _ Queen Betsy, T8"


Enfer, damnation et sac à main

Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.

Mes prochaines lectures

- Vampire et déboussolée _ Queen Betsy, T9
- Les anges ont la mort aux trousses
- Julia _ Club des A, T1

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
N'hésitez pas à le dire, ca peut nous donner des idées :)

@Pluche mes doudous ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire