jeudi 24 novembre 2016

Je(u)dis, je lis #62






Coucou les doudous ^^
On est jeudi et comme toutes les semaines, je vous dis ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je prévois de lire.

Mes lectures passées

Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête… Un gondolier au sourire ravageur dont le cœur a été brisé plus de fois qu’il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer… Un grand frère dur et protecteur, qui n’hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet… Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d’être sans retour…

 Mon avis : un pur bonheur ! Mais je vous en parle plus longuement dans ma chronique.



Alors, oui, pour cette semaine, il n'y a qu'une seule lecture achevée. En effet, j'ai mis plusieurs jours à entrer dans l'histoire. Celle-ci devrait être terminée ce soir je pense mais du coup, ça a ralenti un peu le rythme.

Ma lecture en cours



Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...

Mes prochaines lectures

- Les gardiens _ Sombreterre, tome 2 de Cassandra O'Donnell
- Amour boréal de Sébastian Bernadotte
- Désirs captifs _ Désirs inconnus, tome 1 d'Ayleen Night

Et vous ? Que lisez-vous ? Dites nous tout :)
@Pluche les doudous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire