dimanche 13 novembre 2016

Récit d'une superbe journée !

Coucou mes p'tits doudous ^^
Alors, exceptionnellement, je vous propose un article concernant "Les p'tits nouveaux de la PAL".
Eh oui ! J'avais tenu jusque là (0 achats ce mois-ci) sauf que... aujourd'hui est une journée noire pour ma PAL (qui atteint officiellement le statut de MAL, même si les achats d'aujourd'hui n'y resteront pas bien longtemps).

En fait,  ce matin, en me promenant sur Facebook (bah oui... deux heures de route pour arriver à l'Y/con, fallait bien que je m'occuper), j'ai découvert une SUPER promo : 6 ebooks gratuits afin de connaitre l'auteur.

J'en ai donc choisi 3, qui me plaisaient bien (seulement 3 simplement parce que ma culpabilité m'a empêché de les prendre tous...)



Astrée a dix-huit ans lorsque son père réalise la folie de tout plaquer pour transformer un château en hôtel. Persuadée qu’elle va vivre une bien trop longue année à plus de cent kilomètres de ses amis, la jeune fille pourrait vite se retrouver face à l’inexplicable.















Ivy, une jeune fille amnésique qui ne se souvient de son prénom que par la présence d’une gourmette à son poignet, se réveille chez un milliardaire. Désorientée et amnésique, elle va découvrir qu’elle est la nouvelle poupée d’un quadragénaire maniaque du contrôle et propriétaire de nombreuses zones commerciales.

Heureusement pour elle, dans cet étrange manoir, le fils de son hôte va s’avérer être un soutien de poids pour l’accompagner tout au long de cette surprenante semaine où elle ne parvient pas à se souvenir de son passé.

Au terme de sept jours en immersion dans le déroutant univers de Monsieur Forks, Ivy va-t-elle parvenir à percer le mystère de son amnésie ?





Ivy est redevenue Isabeau. Désormais consciente que Storm représente un danger, elle retrouve son quotidien auprès de ses deux colocataires sous la protection de Monsieur Forks. Cependant, elle n’oublie pas Samuel ni sa promesse et se retrouve à nouveau confrontée à l’univers très fermé des gens de pouvoir.

Déchirée entre ses sentiments pour Samuel et la passion qu’a fait naitre Monsieur Forks, quel chemin va-t-elle choisir ? Ses premiers pas au sein de la haute société pourraient s’avérer bien plus compliqués qu’elle ne l’aurait imaginé.









Vous pouvez retrouver cette promotion et le reste des titres de cette auteur en suivant ce lien.

Nous sommes ensuite arriver à Villejuif pour l'Y/con.



Alors, autant vous dire tout de suite... Dés qu'on est arrivés, on s'est promenés un peu mais je cherchais surtout le stand Sidh Press afin de chercher Sébastian Bernadotte et Thomas Andrew. Ce fut vite chose faite et j'ai donc pu me procurer les deux livres que je souhaitais :


Comme vous le voyez, j'ai été plus que gâtée. Ils sont vraiment adorables tous les deux. Et on a terminé par une photo qu'ils ont eu la gentillesse d'accepter de faire.



J'ai ensuite poursuivi mon petit tour avec une auteur qu'il me tardait de rencontrer : Ysaline Fearfol (qui était au salon sous la plume d'Ayleen Night mais j'avoue avoir du mal à l'appeler autrement qu'Ysaline).

Et voilà, qu'alors que j'étais partie pour acheter son dernier livre (Voyage sans retour), je me suis retrouvée avec d'autres de ces livres (tssss... oui, je sais, je suis faible !)


En tout cas... je dois dire qu'Ayleen/Ysaline est vraiment un amour (bon, même si elle se dit être un ange et ne jamais torturer ses personnages...) et ...bien entendu, on a fait la traditionnelle photo


Et là... quand je me dis que c'est fini, on refait un dernier petit tour... et bien entendu, j'ai craqué sur un dernier livre :


Alors, non, celui-ci, je n'ai malheureusement pas pu me le faire dédicacer car l'auteur n'était présente que l'aprés-midi. Malgré tout, il me disait bien et sera rapidement lu également.

En bref, c'est un +8 dans ma PAL (oui, parce que mes petits basketteurs n'y rentrent pas étant donné que je les ai déjà lus). Et comme elle avait baissé de 3 depuis le début du mois, j'ai une petite chance de ne pas l'augmenter d'ici la fin du mois sachant qu'ils seront lus rapidement,

Je souhaite également adresser un immense merci à l'homme génial qu'est mon mari. En effet, il a accepté de m'emmener en voiture pour le salon (2 heures aller - 2 heures retour), sans compter qu'il n'a même pas râler au vu du nombres achetés et qu'il a joué le rôle du photographe (et du porteur). Merci mon coeur, je t'aime fort.

@Pluche mes doudous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire